LightHouse est le nouveau nom de Pro-cessus

Méthode

Depuis 2011, LightHouse éprouve une méthode où rigueur et liberté se métissent pour accompagner les transformations culturelles de ses clients avec professionnalisme et créativité.

Tout itinéraire se réfléchit avant de se dessiner. Bien ancré sur ses bases, LightHouse vous regarde être. Vous êtes notre héros prêt pour son voyage et nos humanités et énergies sont là pour faire rayonner les vôtres. De façon sensible, les artistes de LightHouse créent, mûrissent et détaillent le chemin à emprunter. Dans l’ombre de votre lumière, il vous accompagne en sécurité.

étape 01

L’Audit

Les artistes interviewent les porteurs du projet et les collaborateurs.

étape 02

L’ingénierie pédagogique

Les artistes mettent en place le format pédagogique sur mesure. Partant de vos contraintes et opportunités, le format permettra de développer les soft skills nécessaires à l’atteinte de vos objectifs.

étape 03

Le déploiement

Les artistes déploient le format, en digital, en présentiel ou les deux pour vous accompagner.Au travers de cette méthode, nous mettons en place des solutions développant une meilleure performance collaborative.

étape 04

L’évaluation

Nous évaluons les résultats par des évaluations régulières construites d’après vos indicateurs KPI.

Durant ce voyage, qui durera un jour ou des mois, il y a toujours un pilote et des artistes, l’un pour apporter et garantir le cadre dans lequel l’autre sera libre de créer, à vos côtés.

Vous traverserez une série d’expériences, levant vos freins et représentations, marquant vos mémoires sensorielles, car notre pédagogie s’inscrit dans les corps.

Pour que demain ne soit plus comme hier et que vous ayez en main les outils pour avancer ensemble, sereinement, avec sens et plaisir, dans la complexité du monde d’aujourd’hui.

Nos meilleurs
ambassadeurs sont
nos clients.

Témoignages

“La connaissance s’acquiert par l’expérience. Tout le reste c’est de l’information.”

Albert Einstein

Entraîner

“L'intelligence collective est l'art de maximiser simultanément la liberté créatrice et l'efficacité collaborative.”

Pierre Levy

Fédérer

“Il faut créer l’action, parce que l’action crée le mouvement, et que le mouvement entraîne des individus.”

Christian Le Guillochet

Unifier

et, ut sem, sed elit. Praesent mattis eget consectetur ut